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<h3>Les offres d'emploi</h3>
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Les offres d'emploi

Gestionnaire des comptes en assurance des entreprises
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Servir la clientèle sous sa responsabilité;
  • Participer au développement de programmes de groupe;
  • Effectuer les renouvellements;
  • Faire la mise à jour des changements aux dossiers;
  • Faire la vérification des primes, couvertures et exclusions;
  • Négocier les primes et les couvertures liées aux risques;
  • Percevoir les sommes dues par les clients sous sa responsabilité;
  • Toutes autres tâches connexes.

COMPÉTENCES REQUISES :

  • Minimum trois ans d’expérience en assurance de dommages des entreprises;
  • Permis de courtier en assurance de dommages des entreprises;
  • Bonne connaissance du français et l’anglais (oral et écrit);
  • Capacité à travailler en équipe et à entretenir de bonnes relations avec les homologues;
  • Être capables de gérer les courts délais de certaines demandes;
  • Minutie, dynamisme, organisation, ponctualité et discrétion;
  • Connaissance des logiciels MS Word, Excel, Outlook et Policy Works.

CONDITIONS DE TRAVAIL :
Les heures de travail sont de 37 heures par semaine à notre bureau de Laval

ÉCHELLE SALARIALE :
Entre 40 000 $ et 55 000 $ (selon l’expérience)
Commis à la comptabilité
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Comptabiliser les dépôts quotidiennement;
  • Classement de documents virtuels;
  • Produire les états de compte;
  • Faire les lettres de recouvrement;
  • Remplir le tableau des fiches nouvelles affaires et clients perdus;
  • Gestion de la papeterie de tous les départements;
  • Ramasser le courrier sur les étages tous les matins;
  • S’assurer de la propreté des salles de rencontre;
  • Faire les achats des fournitures pour les cuisines;
  • Remplacement à la réception (pauses et vacances);
  • Secrétariat divers.

COMPÉTENCES REQUISES :

  • Sens des responsabilités et de l’organisation;
  • Ponctualité, minutie, dynamisme et discrétion;
  • Bonne connaissance du français, anglais fonctionnel (oral et écrit);
  • Connaissance des logiciels MS Word, Excel, Outlook, Internet;
  • Bonne condition physique.

PARTICULARITÉ :

  • Dois avoir accès à un véhicule pour effectuer les achats et aller à la banque.

CONDITIONS DE TRAVAIL :
Les heures de travail sont de 37 heures par semaine à notre bureau de Laval

ÉCHELLE SALARIALE :
Entre 24 000 $ à 30 000 $ (selon l'expérience)

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